FAQ - Quelles sont les fonctionnalités intelligentes de nos sacs à dos ? Quels matériaux utilisons-nous ? Trouvez la réponse à votre question.
Caractéristiques des sacs à dos
Comment fonctionnent les ports USB et USB-C ?
Connectez votre propre batterie externe au port USB intégré depuis l'intérieur du sac à dos. Connectez ensuite votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur portable depuis l'extérieur du port. Vous pouvez trouver le port externe USB ou USB-C sur le côté du sac à dos ou dans une poche latérale. Vous pouvez ainsi recharger vos appareils électroniques de manière pratique et simple, à tout moment et en tout lieu.
Comment fonctionne la serrure ?
Certains de nos sacs à dos sont équipés d'un verrou de sécurité intégré qui protège de manière fiable le contenu de votre sac à dos. Définissez votre code unique en suivant les instructions simples ci-dessous.
Saviez-vous que...?
La technologie TSA, dont sont équipées les serrures des modèles Vacuo AIR et Locker , est un excellent choix notamment pour voyager en avion. Il permet aux inspecteurs de l'aéroport d'ouvrir et de refermer vos bagages avec la clé "MAÎTRE" de toutes les serrures TSA en cas de confusion. Lorsque vous voyagez vers certaines destinations, notamment les États-Unis, ces contrôles de sécurité des bagages sont courants et si vous n'avez pas de cadenas TSA, votre cadenas habituel peut être endommagé lors du contrôle.
Lequel de vos sacs à dos convient aux femmes ?
Des sacs à dos conçus principalement pour les femmes se trouvent dans la catégorie Sacs à dos pour femmes . Tous les autres sacs à dos MYBALO sont conçus comme unisexes. Lors du choix, cela dépend de la question de l'utilisation du sac à dos, des fonctionnalités préférées et des goûts personnels. Nous vous recommandons également de consulter le tableau des tailles de nos sacs à dos. Vous pouvez ainsi comparer les dimensions du sac à dos avec la longueur de votre dos. Vous pouvez également utiliser notre guide de sélection de sacs à dos.
Quels sacs à dos conviennent aux avions ?
Différentes compagnies aériennes ont des limites de taille et parfois de poids différentes pour les bagages de cabine et personnels. Certaines compagnies aériennes autorisent les bagages de cabine (taille le plus souvent autorisée environ 55x40x20 cm) et les bagages personnels (taille le plus souvent autorisée environ 40x30x15 cm) avec le billet de base. Il peut également arriver que vous n'ayez droit qu'à des bagages cabine ou personnels pour le billet de base. Nous vous recommandons de vérifier au préalable les paramètres autorisés de votre cabine ou de vos bagages personnels sur le site Internet de votre compagnie aérienne et de les comparer avec les dimensions de nos sacs à dos, que vous trouverez dans le tableau des tailles de sacs à dos. Vous pouvez trouver les sacs à dos MYBALO, qui se rapprochent le plus de la taille de bagage cabine ou personnel la plus fréquemment requise par la plupart des compagnies aériennes, dans la catégorie Sacs à dos avion.
Le sac à dos sélectionné conviendra-t-il à mon ordinateur portable ?
Vous pouvez facilement visualiser les sacs à dos adaptés à la taille de votre ordinateur portable dans notre filtre. Dans notre offre, vous trouverez des modèles adaptés aux ordinateurs portables jusqu'à 18" , 17,3" et jusqu'à 16" . Cependant, les ordinateurs portables ayant la même diagonale peuvent avoir des dimensions différentes. Nous vous recommandons donc de comparer les dimensions de votre ordinateur portable avec le Maximum paramètre de taille du cahier , que vous pouvez trouver dans les détails de l'onglet Plus dans la description des sacs à dos individuels.
Transport
Quels sont vos modes de livraison ?
FedEx Regional Economy avec un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables . Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt en République tchèque.
Livraison sans souci - sans frais supplémentaires
Nous expédions nos sacs à dos DDP (Delivered Duty Paid), ce qui signifie que tous les frais et taxes sont déjà inclus dans le prix que vous voyez. Indépendamment du fait que nous expédions les marchandises depuis la République tchèque, nous prenons en charge tous les frais d'expédition, droits de douane et éventuels frais. Vous n’avez donc pas à craindre de mauvaises surprises : le prix que vous payez est définitif.
Tous les produits sont-ils en stock ?
Oui, nous avons tous les produits de notre offre en stock.
Combien de temps prend la livraison ?
Une commande payée avant 17h00 un jour ouvrable est remise au transporteur pour une livraison le jour même. Ces commandes sont généralement livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables . Si le client paie la commande après 17h00 un jour ouvrable, nous livrons la commande au transporteur le jour ouvrable suivant.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Pour votre confort maximal, nous proposons plusieurs méthodes de paiement populaires. Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, Mastercard), via Apple Pay et Google Pay, ou en utilisant PayPal. Nous travaillons constamment à l’élargissement de nos options de paiement et ajouterons prochainement d’autres méthodes afin de vous offrir la plus grande flexibilité possible lors de vos paiements.
Quelles devises acceptez-vous ?
Actuellement, il est possible de payer uniquement en francs suisses (CHF).
Retour de marchandises
Comment puis-je échanger ou retourner un sac à dos ?
Nous comprenons qu’il peut parfois être nécessaire de retourner ou d’échanger un produit. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre sac à dos, vous avez la possibilité de le retourner dans les 14 jours suivant la livraison. En alternative, nous vous proposons volontiers un échange contre un autre modèle de sac à dos de votre choix.
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez remplir le formulaire. Notre équipe vous contactera sous 3 jours ouvrables pour convenir des prochaines étapes.
Remplissez le formulaire ici
Comment puis-je réclamer un sac à dos ?
Chez MYBALO, nous misons sur la qualité premium de nos produits et leur longue durée de vie. Néanmoins, une situation peut survenir lorsque vous devez réclamer votre sac à dos. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de réclamation et nous vous contacterons un jour ouvrable dans un délai de 5 jours ouvrables avec une proposition de solution.
Vous n'avez pas trouvé les réponses que vous cherchiez ?